4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 04:16

 

 

 

Los Angeles 5

 

 

 

 

 

 

Los Angeles 4-copie-1

 

 

 

 

 

 

Los Angeles 6

 

 

Los Angeles 2

 

 

 

 

Los Angeles 7

 

 

Los Angeles 3

 

 

 

 

 

      Los-Angeles-11.jpg 

Los Angeles 12

 

 

 

           Los Angeles 10

 

 

Le tirage au sort aura lieu le 10 janvier. LET'S PLAY!

Je crois que les kainris m'aiment pas à chaque fois que je commande quelque chose chez eux y a une galère.

Peace!

 

James Brown - Georgia On My Mind

 

 

Partager cet article

Published by Sanaa - dans Janvier 12
commenter cet article

commentaires

http://www.ccommecarole.fr 13/07/2016 05:51

Donc retrouvez tous les dimanches une de mes tenues illustrées.

haricot vert 25/02/2012 11:14


jadore.. 


sans indiscretion cest quoi ton site de vente de bijoux, ils sont super..


=-)

Yamina 11/02/2012 20:45


Tu les a commander ou ces bijous, ils sont magnifiques 

Do2na 06/02/2012 19:55


Si ce serait un tirage au sors comme au loto, je casserais ma tirelire en "or" et jouerais pour avoir multiples chances de gagné, je te suis depuis longtemps tu est une sorte de modèle à mes
dessins, d'ailleurs je me suis grave améliorée en dessins grâce au tients! Parlans de t'es dessins il sont magique et ressort carrément la réalité, j'adore les vêtement que tu dessine c'est
vraiment super, j'ai montré ton blog à beaucoup de mes amis, et il ont adorée et te suivent aussi maintenant. Si je participe à ce concours et que je gagne (ou pas) ce serrait ma plus grande
fierté car, je n'est qu'une première chose à faire sur l'ordi c'est d'actualiser ton blog. 

Sabriina 06/02/2012 19:02


heyy sanaa bonne année  !! j'aime ton site d'un amour fou tu ne sais pas a quel point ! tout les 2 jours je passe vérifier si tu as mis de nouveau postes ! j'suis meme devenu independante :O
jespèere pour toi que tu iras loin grace a tes talens inch'Allah!!!!!! (P.S j'aime trop ton style ) 

Ophé 21/01/2012 18:27


Bonsoir ! 


C'est la première fois que je commente ton blog, alors je vais essayer de faire de mon mieux pour pas paraître trop... euh, je sais pas, débile peut-être 8D


Tout d'abord, franchement, je suis tombée raide dingue de ta façon de dessiner techniquement parlant *-* C'est frais, punchy, vivant... et ça donne envie de continuer à lire ! (la preuve je me
suis enfilé tout ton blog en une journée ^^) Bref, c'est génial!


Ensuite, grâce à toi j'ai appris plein de choses sur les banlieusards, comme tu le dis. J'avoue qu'au départ j'avais quelques préjugés stéréotypés que toute meuf de banlieue chic (j'dis ça parce
que c'est mon cas mais j'en fais pas non plus une généralité) peut trimballer sur les autres banlieues moins favorisées. Et ça m'a fait une claque dans la figure de tout voir d'un autre point de
vue.  Alors franchement, qu'il y ait des gens pour critiquer (comme la meuf à qui tu avais fait une longue réponse et qui ne méritait même pas que tu te justifies) je trouve ça totalement
injuste.


Donc voilà. Maintenant je suis même plutôt admirative :D Je dis pas non plus que je vais écouter la même musique que toi et tout parce que pour être franche je n'aime pas trop trop ça, mais...
bon j'espère que tu m'auras comprise quand même é_è


Du haut de mes seize ans, j'espère fortement qu'un jour j'arriverai à ton niveau de dessin (et oui moi aussi je suis une gribouilleuse... quoique toi tu fais plus que du gribouillage :P) et je
continuerai assidûment à lire ton blog ! ><


Purée je dois paraître un peu niaise mais bon...


 


Au revoir et bonne continuation o/

BIGSISTA 17/01/2012 10:05


Hello, I want a card please? ;-)

sarah 14/01/2012 15:36


wesh bonne année :)

karima 14/01/2012 13:15


Ton travail est vraiment super Sanaa ! hard luck !
bon d'acord j'ai écris ce commentaire surtout pour le concours.  

sara 13/01/2012 18:57


Bonne et heureusee Année


je voulais savoir qui est le createur de ces magnifique jewel's?


Surtout va jusqu'au bout de ton reve je te soutiens carr j'adore ce que tu fais :)


PEACE

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

6

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

7.jpg

z