4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 16:01
et c'est ma mère la vainqueure wouhou!

































et sinon quelque page de mon carnet de voyage au Maroc..
(Ouarzazate 2008)













(studio de cinéma ici le film "Mission Cléopatre")












voili voilà






Prince: Purple Rain ( l'une de mes préférées)

Partager cet article

Published by Sanaa - dans Juin 09
commenter cet article

commentaires

Aurore Boréale ♥ 21/05/2010 16:19



Comme quoi, dans la famille de Mlle Sanaa K, mettre de la couleur sur la grisaille, ça vous tient à ♥! Et vous avez bien raison!


Tiens, en l'honneur de l'esprit créatif de ta "Moman" ainsi que du tien, voici une citation que j'aime beaucoup:


" Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir. Dans cet amour se trouve la logique sociale de la vie et l'essentiel
de chaque religion."


Marc Chagall (1887-1985)


Dis-donc la couleur ça conserve hein! Il a failli être centenaire mine de rien, mine de crayon!



tifaine 17/09/2009 16:10

trop cool putain d'univers é t couleur elle déchire sa me mé du soleil dans les yeux ! cool continue

aurélie globe-croqueuse 15/09/2009 09:59

J'aime bcp ton carnet de voyage au Maroc, dommage que l'on ne voit pas assez bien l'image (en + grd)

J'aime bien ton style bd exotique et coloré, ça change de ce que l'on voit partout. :)

Dlm 17/06/2009 10:13

Salut Sanaa ! j'ai découvert ton blog hier, j'ai tout lu, ça déchire grave ! J'aime beaucoup ton coup de crayon, ton humour, les dessins sont vachement jolis. Et puis surtout, on voit bien l'évolution entre maintenant et les premiers dessins ! Rien à dire il est déjà dans mes favoris, ton blog ! Ah ouais, et j'aime trop la musique que tu écoutes, je crois qu'on a le même amour pour Pharell lol ! Bref, j'arrête de parler, bonne continuation mademoiselle ;)

Léezy 08/06/2009 23:42

Superbe ce carnet de voyage...
Je passe souvent sur ton blog et jme marre bien, toujours tellement juste, merci !

misa 08/06/2009 14:19

Waaah, j'espère que cette année aussi tu feras un carnet de voyage car vraiment c'est superbe !

Aqualine 08/06/2009 13:03

Bravo Maman de Sanaa !!!!!!!!!!!!!!!! Ca vaut le coup d'avoir la main verte ;-))

Sahar 07/06/2009 21:39

J'adore trop comment t'écris en arabe.
Malgré les fautes, quoi ^^.
Félicitation pour ta maman. Je suis sûr que vous avez un trop beau balcon :D.
J'aime trop ton blog. & ton carnet de voyages, c'est tout mimi et tout.
Euh... Bousates à toi ma Sanaa ^^.

amel 06/06/2009 08:29

OOOOOH machallah, elle a l'air toute mimi ta môman, choupitrogon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis, je sais pas si c'est réel, mais elle a des pures sapes de ouf (ma soeur porte le hijab et c'est à peu pres la même lol) Et elle a gagné d'la thune ou un ptit séjour quelque part ?
boussa little oreo

Camille 05/06/2009 21:24

Ton carnet de voyage est juste dingue. J'aurai vraiment aimé le parcourir de long en large. En tout cas bravo à toi de l'avoir méticuleusement bien tenu, c'est génial de conserver de cette manière de si beaux souvenirs.

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

6

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

7.jpg

z