18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 16:34



























Zion I: Geek to the Beat (Alice au pays des merveilles version Hip Hop)









Partager cet article

Published by Sanaa - dans Juin 09
commenter cet article

commentaires

Elodie 20/10/2009 19:41


J'habite à deux pas de l'abbaye


Elodie 16/10/2009 22:20


J'adore ton blog! Tu dessines trop bien et t'as l'air funny!^^ En plus on est voisine! lol
Bonne continuation!


Sanaa 20/10/2009 18:46


merci poulette mais tu m'as rendu très curieuse comment ça voisine? bizzzzzzzzzz


Charlotte 01/07/2009 21:16

Trop cool ton blog dailleurs jtai piké un dessin ! Jte met ds mes favoris et jreviendrais viiiite !

Paul's 22/06/2009 17:00

J'ai vu ce film cette semaine!
Extra!

Juliann 21/06/2009 22:50

AHHHHHHHH! Moi aussi j'en ai fini avec ça!!! Par contre, mon mec fait des cauchemars le soir "Putain j'ai encore rêvé que je devais repasser le bac"

Julien 20/06/2009 12:02

J'suis en S, le plus gros est passé hier (Physique + SVT).

Le dessin m'a fais rire, et aussi me souvenir que je dois bosser l'histoire et les math xD

Bonne continuation

sanaa 20/06/2009 02:16

wé il est génial!!! je te le recommande chaudement!

Nas 19/06/2009 22:47

alors il est bient amerrika ??

Touwity 19/06/2009 18:22

T'en as de la chance ! Je suis en train de le passer et je vais finir par m'arracher les cheveux.
Mais c'est bientôt fini. (ouf)

Stephinoxe 19/06/2009 17:52

Profite profite....
Apres tu seras celle encore plus à droite, qui regardera ceux qui regardent ceux qui révisent le bac et qui se dira "putaaaaaaain.... Vivement mes 10 jours de vacances en Aout!" ;)

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

6

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

7.jpg

z