24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 09:02











http://getfiles.free.fr/sanaa/st%20val00.jpg









http://getfiles.free.fr/sanaa/st%20val.jpg
















http://getfiles.free.fr/sanaa/st%20val02.jpg

















http://getfiles.free.fr/sanaa/st%20val03.jpg
























http://getfiles.free.fr/sanaa/st%20val04.jpg


Je ne sais pas qui m'a créé une fanpage sur Facebook mais merci à elle et ses adhérents!

Despo Rutti freestyle: La St Valentin feat la Batte de Baseball




Et j'en place une pour toi Dashi t'as tout déchiré mec!!! Encore merci pour ce graff'!!!!!

http://getfiles.free.fr/sanaa/Sanaa-K%20-%20by%20Dashi%20one.jpg





Partager cet article

Published by Sanaa - dans Février 10
commenter cet article

commentaires

ainhoa 05/04/2011 13:24



hahaha Tkt moi aussi j'ai toujours passé mes St Val de m**** seule... Au fait, j'arrive jamais à savoir, le gars là c ton frère ou ton ami?


Des bisouuux!!


Ainhoa



nacim 03/07/2010 18:33



Salam !!! way way way, j'viens de découvrir ton blog, et viens aussi de me farcir la trentaine de pages lol. Wallah bien, surtout l'évolution des dessins ! c'est une belle petite turie. Donc je
te souhaite plein de réussite incha'Allah pour la suite, les exam s'il y en a encore, à la tv tout ça.


Salam :)



hgeu 30/05/2010 00:10



heyyyyyyyyyyyyyyyyy



Garance 30/03/2010 13:40


Sanaa, tes dessins s'affichent pas. Tu devrais changer d'hebergeur :D.
Merci ^^.


Nuggette 20/03/2010 13:57


... et quand tu seras en couple tu feras comme moi, tu ne la fêteras pas, tu n'y penseras même plus. ^^


Jani 19/03/2010 06:29


Nice website.


Mélinda 18/03/2010 23:29


On commence à s'impatienter !


Mimi 17/03/2010 17:48


C'est bon j'ai tout compris, on m'la fait pas...tu nous a laché pour Stephane Bern...cool, bien...ok...:) 


MARIE 16/03/2010 16:04



Un mois sans post, tu nous manques !!!
Je vais checker tous les jours si tu as eu le temps de nous mettre une petite illu mais je suis à chaque fois déçue ! 
Pliz pliz pliz fais nous rire encore ;) 



samya 16/03/2010 10:42


Sanaa où est tu passée? Pourquoi tu nous abandonne comme ça?? Qu'allons nous faire sans toi, sans tes illu pour égayer nos journées, sans tes ptites vannes et tes clips???? allez déconne pas
reviens sa fait longtemps qu'on galère sans toi!!
bises d'une fan désespérée prête à manifester pour un nouveau poste (j'aurais bien fait le tour de la banlieue pour te séquestrer et forcer à dessiner mais là j'ai la flemme loool)


  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

6

4.jpg

 

1-copie-2.jpg

7.jpg

z